Brussels Airlines transportera les Diables Rouges belges à la Coupe du Monde au Qatar depuis Brussels Airport.

Brussels Airlines et la Royal Belgian Football Association (RFBA) ont renouvelé leur partenariat, confirmant que Brussels Airlines sera la compagnie aérienne officielle des Diables Rouges et des Red Flames pour les trois prochaines années au départ de Brussels Airport. Brussels Airlines et Brussels Airport mettront tout en œuvre pour assurer un transport fluide et en toute sécurité vers les matchs et tournois internationaux des deux équipes.

Les plus grands événements à venir seront la Coupe du Monde au Qatar pour les Diables Rouges belges et les Championnats européens en Angleterre pour les Red Flames. En plus de ces tournois, les équipes voleront également avec Brussels Airlines depuis Brussels Airport pour les championnats européens en Allemagne en 2024 et pour les matchs de qualification pour tous leurs tournois. Les équipes nationales de jeunes, les recruteurs et les arbitres compteront également sur Brussels Airlines pour leurs déplacements internationaux.

Brussels Airlines était déjà la compagnie aérienne officielle des Diables Rouges depuis 2014, et est fière de désormais être aussi la compagnie aérienne nationale de l'équipe féminine, les Red Flames.

"Nous sommes extrêmement heureux que la RFBA prolonge son partenariat avec Brussels Airlines et reconfirme sa confiance en nous en tant que compagnie aérienne officielle. En tant que fier ambassadeur de la Belgique, Brussels Airlines accueille depuis plusieurs années les équipes nationales de football à bord, ainsi que de nombreux autres athlètes belges. Nous savons combien il est important pour les athlètes de voyager confortablement et nous sommes fiers que les Diables Rouges et les Red Flames choisissent le confort de Brussels Airlines pour se rendre à leurs tournois les plus importants." Peter Gerber, CEO Brussels Airlines

"Nous sommes fiers d’accueillir à nouveau nos équipes nationales de football à Brussels Airport et de les soutenir dans leurs exploits sportifs à travers le monde. En tant qu’aéroport belge situé au cœur de l’Europe, nous avons à cœur de mettre à l’honneur les sportifs belges et de les accueillir de la meilleure manière qu’il soit. Ensemble avec Brussels Airlines, nous mettrons tout en œuvre pour que leurs nombreux voyages se déroulent aussi confortablement que facilement pour que les Diables Rouges et les Red Flames arrivent à destination en pleine forme." Arnaud Feist, CEO Brussels Airport

"Nous sommes très heureux et fiers de prolonger notre partenariat avec Brussels Airlines pour les trois prochaines années. Brussels Airlines est une marque belge forte, qui s'accorde très bien avec les Diables Rouges et les Red Flames. Nous nous réjouissons de pouvoir bénéficier de leur excellent service et de leur niveau de confort. Le fait que le contrat inclut également les voyages de nos Red Flames, a été un élément important dans la poursuite de notre partenariat". Peter Bossaert, CEO Royal Belgian Football Association

Demain mercredi, Brussels Airlines emmènera les Diables Rouges à Turin pour la demi-finale de la Nations League.

Brussels Airlines veut également assurer les fans des Diables Rouges et des Red Flames qu'ils pourront compter sur la compagnie aérienne pour aller encourager leur équipe favorite. Plus d’informations sur les vols de supporters suivront ultérieurement.

Partager

Derniers articles

Website preview
Brussels Airport obtient le permis d'environnement pour la première phase de Hub 3.0 : une étape importante vers l'aéroport du futur
Brussels Airport a obtenu un permis d'environnement pour la première phase de Hub 3.0, un projet de grande envergure visant à préparer l'infrastructure aéroportuaire pour l'avenir. Ce permis permet à Brussels Airport de démarrer officiellement la réalisation de l'agrandissement des halls d'arrivée et de départ, du nouveau hub intermodal, la construction d'un nouvel hôtel et d'un nouvel immeuble de bureaux, ainsi que l'aménagement d'un boulevard vert et d'un parc.
pressroom.brusselsairport.be
Website preview
Brussels Airport attend plus de 1 million de passagers pendant les vacances de Noël
Brussels Airport s’attend à accueillir plus d’un million de passagers durant les vacances de Noël. Avec près de 1 060 000 passagers attendus au départ et à l’arrivée (soit une hausse d’un peu moins de 3 % par rapport à l’année dernière), il s’agit d’un nouveau record pour cette période de vacances. L’aéroport attend près de 70 000 passagers le vendredi 19 décembre, premier jour des vacances. Ce jour-là, les voyageurs pourront également profiter d’un concert de Noël unique donné par « Scaletta Choir », le chœur d’enfants et de jeunes de « Scala ».
pressroom.brusselsairport.be
Website preview

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Brussels Airport

Brussels Airport est l’un des principaux aéroports européens. En 2024, il a accueilli 23,6 millions de passagers et transporté 733.000 tonnes de fret. Brussels Airport répond aux besoins spécifiques des voyageurs d’affaires et des vacanciers tant pour le trafic intra-européen que pour le long-courrier et relie la Belgique avec 210 destinations dans le monde entier en liaison directe en 2025, sur des vols opérés par 80 compagnies aériennes.   

L’aéroport offre également une plateforme cargo de premier plan, spécialisée dans le transport de produits pharmaceutiques, de denrées périssables, de e-commerce et d’animaux vivants. Brussels Airport est le plus grand hub pharmaceutique européen, dénombrant la plus grande surface d’entrepôts à température contrôlée.  

Avec sa stratégie SHIFT 2027, lancée en 2022, Brussels Airport Company entend renforcer sa position d’important hub européen, promouvoir des objectifs ambitieux en matière de durabilité, notamment via le projet Stargate du Green Deal européen, et poursuivre la diversification de ses activités en se concentrant sur l’innovation et la coopération.

Brussels Airport est le second plus important moteur économique en Belgique, représentant 64.000 emplois directs et indirects et est détenu et exploité par Brussels Airport Company Suivez Brussels Airport sur TwitterLinkedInInstagramTikTok et Facebook.  

Contact

www.brusselsairport.be